Ovive débarque !

Publié le par Adopeste

Pour quelques jours de


à quelques lieux du pays d'Ado'.

Dans leur programme elles espèrent bien dénicher quelques



qui les amèneront à la découverte de




de belles



de vieilles



de la rivière à la



de  beaux



et autres



vertigineux !

Promis, elles ramèneront dans leur


à



quelques photos ...

Publié dans Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est quoi la liqueur de serpent, c'est ca ?! http://www.asian-snake-wine.com/
Répondre
O
Bon ben c'est déjà fini, on vous racontera tout ça bien sûr !Une journée choux blancs et une journée avec plus de cistes trouvées que de cistes dans notre liste du jour !Bou.. la déesse Aile d'Ado' est partie en vadrouille, va falloir faire quelque chose pour qu'elle revienne vite..
Répondre
A
Merci pour la traduction Ovive !!!J'avoue que je trouve toutes ces techniques super !! Mais rien que d'essayer de faire des trucs et des bidules pour le blog ça prend un temps fou !! alors le reste ... mdr
Répondre
C
pas mal la machine à rébus !<br /> <br /> moi je suis encore à l'artisanal : soit je dessine à la main comme sur ma dernière énigme http://lutinsirenetroll.free.fr/cistes/prends-la-porte.html<br /> soit je cherche des images (google image) que je met bout à bout<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
euh çà disait tout çà le rébus?fichtre!je suis à la ramasse moi!euh les perles çà a été violent comme décodage et bourrés d'indices envoyés par le cacheur tellement il avait peur que je "lâche" l'affaire en cours de route ;-)
Répondre