J'ai la mémoire qui flanche...

Publié le par Adopeste

J'ai la mémoire qui flanche,
Je me souviens plus trés bien
Quelles balades j'ai blogué ?
Quelles escapades j'ai zappé ?
Tout entre nous, à commencé
Par une rencontre programmée,
Tout entre nous, à commencé,
Par ce petit blog improvisé.



J'ai la mémoire qui flanche
Je me souviens plus trés bien
Où se trouvent mes clichés,
Sur quels albums photos
Celui d'Ovive ? Celui d'Ado ?
Tout ça n'est pas gagné !
Où ai-je bien pu, toutes les ranger ?
Voilà ma difficulté ...



J'ai la mémoire qui flanche,
Je me souviens plus trés bien,
Ce que j'ai écrit ?
Comment je l'ai transcrit ?
D'un petit rien
Toutes ces virées en peu de temps,
Tout petit blog devient bien grand !




J'ai la mémoire qui flanche,
Je me souviens plus trés bien
Alors pour m'aider,
Voici un Som'R,
Pour nous guider,
L'R de rien,
Sur ce petit R !

Oulala Ado' tu as la tête qui explose ...

Publié dans Brêves de Midi-Py

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En tous cas ma mémoire ne flanche pas pour dire, exactement, où ont été prises ces 3 photos !
Répondre
O
J'ai oublié de te dire (j'ai la mémoire qui flanche) !!!Hier soir, quand j'ai éteint mon ordinateur, quelle ne fut pas ma surprise de voir en première page d'over-blog.com un extrait d'article au titre accrocheur :"J'ai la mémoire qui flanche par Adopeste"
Répondre
A
Ouah qu'elle âme poétesse ...Super ton texte et comme d'hab, avec des idées géniales... Mais quand t'arrêteras tu ??? (surtout ne t'arrête pas ... !!! oh, non cherche encore des idées qui te seront bien utiles (et à nous aussi !!!) et qui te permettent de créer des trucs et des bidules, pour une mémoire pas si flanchante que ça ...)et ton Som'R : carrément trop top !!!C'est du vrai bonheur !!Maintenant reste plus qu'à éplucher tout ce que tu as déjà mis et en prendre plein les mirettes !!!Merci Ado !!!
Répondre
A
franchement pas décue d'être passée par là. J'espere que tu retrouveras vite vite ta mémoire car à mon avis il doit y a voir de belles choses là dedans et moi je suis un peu presser de connaire tes merveilles.J'ai beaucoup aimé ton texte aussi.Alors je te dis à tres bientot.Aurore
Répondre
O
Très bonne idée ton sommaire !Il y a même la rencontre de Sommières !
Répondre