Toucher du bois ...

Publié le par Adopeste


Trop génial, ce matin dans ma boite aux lettres, cette photo de Mamietopset qui m'adressait cette silhouette.

Ce bonhomme barbu et de profil a l'air de bien s'amuser à nous regarder peiner à dénicher quelques cistes...


Y a comme une ressemblance avec un cisteur de chez nous non ? A vous de deviner lequel

;-)

Publié dans Brêves de Midi-Py

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je rejoue mais je sais la réponse que tu attends !Il a la barbe de Cachou !!!
Répondre
O
Et j'ai reçu aussi une silhouette ce matin !C'est Ulylo, cisteuse héraultaise, qui m'a adressé un géant de Madère (et pas un gros madère !);-)
Répondre
A
nooooooooooon !Rejoue
Répondre
O
C'est un auto-portrait de Mamie Top7 ! La preuve, c'est qu'elle est en train de s'entraîner pour l'une de ses chorales !!!;-)
Répondre