Crêpes et Cistes ...

Publié le par Adopeste

Aujourd'hui c'est mardi-gras. A qui vais je faire un caprice pour avoir quelques crêpes ??

- Salut Dav,
- Ado' tu viens on va cister aujourd'hui ?
- Heu ..wé !
- On va où ?
- On pourrait aller faire celle là, celle là, celle là ...Elles ont l'air chouette, et c'est pas loin ...
- Ok j'imprime les énigmes ! Je prépare Tomtom,
- Et moi j'amène ma nana..
img-016.jpg

Une heure plus tard, nous étions sur le premier spot ! Et quel spot !!

undefined












 
undefined - Tu as vu Dav le carnet de CB ? Il a mis mon montage photo que j'avais fait l'an dernier,
- Oui !! Mais tu as fait comment pour écrire son nom derriere son maillot de foot ?
- Ben j'ai dis à CB : " je voudrais te faire un avatar, il faudrait que tu te retrouves au milieu d'un stade bondé de supporters et que tu marques un but face aux Italiens !! .." Et voilà le résultat !
- On passe à la suivante ?
- Je veux bien moi mais il va falloir me dire où elle est ! Apparamment le spot ne correspond pas à l'énigme !
- On pourrait appeller ma base arrière !!
- " Allo, Ovive, on est à [beep], tu pourrais nous confirmer que le clocher de [beep] a bien été restauré en 1878 ?? "
- Heu oui tout de suite ...
Quelques instant aprés ...Les recherches d'Ovive ne donnent toujours rien, faut dire que je lui parle de 36 mille choses en même temps ..

- Dis nous Lucile, elle est où cette ciste ?

undefined
Sur le retour, enfin Dav me parle de quelques crêpes et de tout un tas de garnitures : chocolat, chantilly, confiture, nutella, ...Gourmande que je suis, je ne résiterai pas ! Et même pas que j'ai du faire un caprice !! ...

Elle a le coup de main Dav pour les faire sauter les crêpes et elle est encore plus rapide qu'Ovive, c'est pas peu dire !!..D'ailleurs les crêpes de Dav' je vous les recommande pas ! Disons plùtot que je les partage pas !!

undefinedAu passage, j'ai photographié un âne, ...le passage de l'âne ?? Un petit clin d'oeil pour la maman d'Ovive. "

" Et pour moi ? " me demandera surement Ovive...
- Tiens regarde, ..

;-)

undefined


Publié dans Rencontres cistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
☺☺☺
Répondre
A
Oh temps suspends ton vol !!Ovive est à l'ouest ?Ben Non !! :-(
Répondre
O
Je ne sais pas, je ne maîtrise plus le temps.Bientôt j'espère !Bises
Répondre
D
Ah oui c'était une bonne journée et Lucille a ete trés sage comme d'hab, et oui  mes crêpes sont trés bonnes !!!Journée à reprogrammer trés vite Ovive tu viens quand ?
Répondre
O
Ma mère va être contente pour l'âne !Zou, dans sa collection !Quant au coeur,Je le tiens bien au chaud !
Répondre