Quand la nature nous fait des clins d'oeil ...

Publié le par Adopeste

IMG-0265.jpg

Un peu de réverie, beaucoup d'imagination,un oeil affuté
et averti, une boite à images
et on s'improvise " chasseur 
de silhouettes " ...

C'est la spécialité d'Ovive 
les silhouettes, ...elle en voit partout ...Faut dire qu'elle a  
souvent la tête dans les 
étoiles !

 Il y a celle que j'ai volé 
sur un spot dédié à Jean Guilaine ! 
J'étais drolement fière 
de ma trouvaille .

Je me souviens de les 
avoir visionnées avant 
même de rencontrer Ovive, 
mais çà  c'est une autre histoire ...

Et puis de ballades en balades, pas à pas, je me suis surprise à les apercevoir !! Clik Clak, c'est dans la boite ! ...

Il y a ce perroquet prisonnier de l'écorse d'un arbre qui veille sur une ciste de The_Néo_Christ

Dans notre jargon Midi-Pyrénéen, c'est une apparition d'Echo Charly, l'Esprit Cistique en personne, celui qui veille sur nous comme un saint patron ..
Mais au fait comment devient on " chasseur de silhouettes " ?
C'est pourtant simple, un peu de réverie, beaucoup d'imagination, un oeil affuté et averti, ...
IMG-2273.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon alors, je n'ai pas compris !L'oeil est à Futé ou à Verty ?;-)
Répondre
O
(°} (°} (°} (°} (°} (°} (°} (°} (°} {°) {°) {°) {°) {°) {°) {°) {°) {°) (°} {°)  (°} {°)  (°} {°) (°} {°);-)
Répondre