Le fantasme à Coachbunny !!

Publié le par Coachbunny

Je dois vous avouer que dans mes 9 premiers mois de cistouillages, j’avais un fantasme absolu à savoir toper un autre cisteur sur un spot.
J’avais déjà toqué à la porte d’un cacheur en cherchant des renseignements sur sa ciste et du coup on est allé ensemble la cueillir.
La même aventure nous est arrivée avec panpandoux lors de notre rencontre avec aigle de feu(voir plus bas)
 
J’y ai mis le temps mais depuis le mois de Septembre les choses se sont emballés et à ce jour, j’en suis maintenant et très fraîchement à 5 .
Laissez moi vous les raconter.
La première fût un pur bonheur, car je l’ai vu arriver de loin, et sans le connaître, je savais qui il était à coup sûr. J’ai eu mon petit moment de jubilation intérieure
J’étais avec Muriel, et on venait de finir une doublette de BOB 82 et on repartait vers la voiture quand on a aperçu au loin un homme accroupi en train de fouiller un buisson qui était censé posséder une ciste.
Il s’est relevé avec son papier à la main, et j’ai dit à Muriel c’est Panpandoux tu vas voir …
On marchait les uns vers les autres et quand on s’est croisé je lui est lancé un tonitruant « Bonjour panpandoux » il a eu l’air très étonné et c’est comme ça qu’on s’est connu, c’était bien sympa (et je me souviens que lui il a fini la série alors que nous nous avons séché sur l’arbre de la liberté, le coquin)Nous avons eu depuis le temps de mieux nous connaître lors d’une journée de cistouillages que nous avons passé ensemble un peu plus tard .(voir un peu plus haut)
 
La 2ième c’était pour les vacances de toussaint, on était dans les charentes maritimes et j’arrive sur un superbe Spot la ciste N°13125 appelée : La ciste ferrigineuse.
Je me gare et il y avait déjà une voiture.
Je descends je vois des gens avec des papiers pleins les mains (vous voyez ce que je veux dire) je toque à la portière et bingo un cisteur breton : valléepcl et son père qui habite dans le 17 .
Bonjour, présentations et ils me disent que le site est malheureusement en travaux.
Qu’à cela ne tienne !! On y retourne et effectivement c’est (un peu) fermé mais il n’y a pas d’ouvrier et Toulouse est loin et le site à l’air super (et puis l’entraînement BOB82 ça a du bon) alors on y a été et on a pu passer (seul je n’aurais pas pu) et le papa est resté en base arrière.
Très jolie ciste (imaginez une fontaine romaine 40 mètres sous terre) et du coup on en a fait 2 ensembles en suivant. Un bon moment de cistes.
 
Et depuis ça s’enchaîne, j’allais faire de la maintenance sur une série à moi, et pour le coup c’est moi qui ai été pris la main dans le sac de ma propre ciste par DAVINCI et PERGOLA j’étais un peu penaud avec mon bocal à la main et j’ai eu le sentiment bizarre d’avoir fait une bêtise …
On a bien rigolé tous les 3
 
Très récemment j’arrivais sur un spot en suivant des indices sur une ciste de OR-ANGE et je suis tombé nez à nez avec CACHOU TLS qui cherchait la même ciste que moi
On a décidé d’unir nos forces mais sans succès pour celle là et pour ne pas rester sur un échec on va se faire très prochainement une journée en duo.
 
La dernière remonte à hier, j’étais de retour sur un spot de OR-ANGE (une autre ciste) car ma première visite s’est soldé par un échec (décidément …) et j’allais repartir sur un 2ième échec quand j’ai eu l’illumination, donc je prends la ciste et je vais tranquillement la remplir dans la voiture quand une voiture arrive. Je n’y prête pas attention et finis ce que je faisais.
Quand je lève les yeux, c’est un vieux réflexe que j’ai, je regarde la plaque d’immatriculation, tiens un 82, ah un scénic rouge, NOOOON pas lui, mes yeux se portent sur la personne qui allait rentrer dans le cimetière, mais si BOB 82 en chair et en os surpris en pleine phase de repérage. Il ne m’avait pas vu car il ne connaissait pas ma petite voiture.
 
On a discuté un long moment, devinez de quoi ?
 
COACHBUNNY
( Photo 1 : Coachbunny et Panpandoux, Photo 2 :Coachbunny, Panpandoux et Davinci, Photo 3 : Bob82 et Coachbunny )

Publié dans Rencontres cistiques

Commenter cet article

LESMALABARS 30/01/2007 13:13

Cher Coachbunny,
très sympa ton petit reportage, je partage le même fantasme, mais au bout d\\\'une année de recherche de cistes pas une seule rencontre surprise, peut-être sur les prochaines !!!!  mi février sur la série "O Toulouse..." (indice : espace bleu-vert !)
 
ROSE

ovive34 23/01/2007 09:01

En t-shirt, en janvier ? ben quoi ??? c'est normal vers chez moi !
;-)

Ado' 22/01/2007 22:31

La photo date en fait du mois de Novembre ce qui reste un mois plutôt hivernal qu'estival !! Et la photo est tronquée, mais ils sont tous les deux en short  !!! ...Hep je le sais j'y étais !! ;-)

emmy 22/01/2007 22:08

C'est louche cette histoire : vous avez remarqué Bob82 et Coachbunny sont EN T-SHIRT  UN 18 JANVIER ???

bob82 20/01/2007 00:00

Bel article et belle rencontre chez orange. une pensée pour breizbleu qui se tue au travail et panpandoux qui est en réfection. Amicalement.