Etre hibou c'est chouette par Bob 82

Publié le par Bob 82

wink.gif
Ô Maîstre,

- Percevant qué dusrant moult orae , asprès los canidés (lou chien et lou loup), yé dispense grasttages dè lou bouillasse, manus tensions de big peyres ainsi que pestages, hurslages, voire esmission dé yourons assez grastinés, et cesla por planscarès or astraspès dans lou terra nousrricière maisni boîstes ats rêves,

- Réalisant aussi que nous portons pratiquement le même nom et que si nous ne sommes pas frères, nous sommes au moins de proches cousins. (Bon d’accord tu es de la Noblesse ! Mais je vais te dire un truc [on peut se tutoyer entre cousins] que tu me promets de ne pas répéter. Je suis noble moi aussi, mais pour ne pas qu’on me la coupe à la prochaine [la tête], j’ai pris un pseudonyme ph34r.gif . Juré, craché, ça reste entre nous ! Mon vrai nom, ce n’est pas bob82, c’est Bob de Quatre Vins. Tu vois, même si on n’était pas cousins, on serait quand même du même bord. On serait amis. D’ailleurs, même te sachant mon proche cousin, je te considère aussi comme un ami),

Je vous demande de m’accueillir au sein de votre confrérie d’emplumés nocturnes. Dites Oui, mon Maîstre, mon ami, mon cousin -et peut-être même mon frère.
Ça serait tellement chouette…
(Bien entendu, tu ne me fais pas rentrer dans ta Maison comme ceinture blanche, novice apprenti ou autre truc du même genre. On est des frères Bob, je te le rappelle. Tu me prends comme disciple privilégié. Peut-être même comme 1er adjoint. Ah, il y a déjà Dame Sioux ?! Non, je ne te demande pas de la virer. Elle a l’air sympa et efficace. Je pourrais me contenter d’être son 1er adjoint à elle [et ton 2ème à toi]...) rolleyes.gif .

En vous remerciant d’avance, cher Maîstre.
Bob82
wink.gif
 

Publié dans Rencontres cistiques

Commenter cet article

Ovive34 03/12/2006 09:04

Je reprends ci-dessous les propos du Grand Maître des Hiboux :
A notre cher cousin messire bob Nonante d’Eu, dont nous suivons depuis un temps les exploits et avons ouï par la lecture la quémande d’un état particulier en notre ordre.sçavoir faisons que, après que cette matiere a esté debattue entre lesdits seigneurs de nostre sang et lignage, prelats, barons et autres notables personnages en nostredit grand conseil (Sioux), et que, par l’opinion de tous, eulx convenans ensemble en grand nombre, reduisans à memoire la consanguinité, affinité et proximité de lignage qui tousjours a esté entre nos prédécesseurs.Nous , pour considération des choses dessusdites, en reconnoissant les services dont dessus est faite mention, faits par nostredit ami et cousin, et qu’il nous fait de présent en la conduite et direction des plus grands et plus hauts faits et affaires de nostre royaume et de toute la chose publique d’iceluy, en quoy, despuis nostre nouvel advenement à la maistrance de l’ordre, il s’est très-affectueusement employé en grande cure, diligence et sollicitude, et esperons que tousjours fasse le temps à venir, confiant par ce singulierement et entierement de ses grandes et louables vertus, iceluy pour ces causes et autres à ce nous mouvans, et par l’advis et deliberacion des dessusdits, avons fait, constitué, estably et ordonné, et par ces presentes faisons, constituons, establissons et ordonnons qu’il soit nommé membre de l’ordre.C'est-à-dire et par conséquent lui est fait la place, après la nôtre et celle de Dame Sioux, de troisième rang en la hiérarchie des membres de l’ordre, place qu’il aura plaisir à partager avec tous les autres membres de notre ordre .D’outre, notre modestie et humilité personnelle, nous enjoint et commande, cher cousin, de ne point oser vous disputer le patronyme de Bob que vous portez à élégance, nous convenons donc qu’au sujet de notre personne, il puisse être omis pour que nous soyons simplement appelé « monsieur le Comte » .

Ovive34 03/12/2006 08:59

Bon alors... Bob82, de quatre vins, octante deux, huitante deux ou numtrois de l'ordre des hiboux ?

coachbunny 01/12/2006 08:47

bonjour mes amis,
j'ai bien rigolé de vos requètes Bravo !!
moi j'en resterais à la demande de davinci, je suis pas dans le trip en ce moment ...

Ovive34 30/11/2006 22:08

Dans l'attente,
Dans la tente,
Qu'y fait Bob ?
Bob y bout...