L'humour, l'adrénaline des cisteurs

Publié le par Adopeste

Je plaisante ? Jamais avec l’humour, …Aussi quand il est question dans une énigme de « braver le danger électrique », des frictions apparaissent.
Voilà ce que çà donne sur le forum :
(Fox) : hihi ovive, tes jeux de mots font baisser la tension et l'intensité du débat...
(Ovive) : what ??? j'ampère mon latin !
(Ado) : Faut bien que quelqu'un t'ampère ! faudrait pas qu'on dépasse les bornes !!!
(Coco) : Hou là là !!!!
Vous êtes en forme!
Et ne me répondez pas en forme de quoi!
(Ovive) : Tu as raison, Ado, gardons le fil conducteur...
(Ado) : Faut dire que çà manquait pas de "culot"
Je vous prie de nous excuser Ovive et moi, on a complètement " disjoncté " !!
On reste en " contact " ??
'Fox) : merci pour ces éclaircissements ...
(Ovive) : Ado fait de la résistance
(Fox) : allez on remet les compteurs à zéro.
(Ovive) : z'Hérault pour moi si tu veux bien !
(Ado) : Ah ben oui Ovive, c'est bien connu, TROIS + QUATRE = Z'Hérault !!
(Ovive) : ça y est... elle a pété un plomb !
(Bob82) : Je vois que cet après-midi vous avez tous fait des étincelles
(Ovive) : La poésie... ça me branche !
(Ado) : Ovive tu vas te faire allumer !!
 
Et le tout pour finir par un magnifique

( Extrait de Newforez, avec toute une pleiade de cisteurs)

Publié dans Brêves de Midi-Py

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ha bah, je jette l'éponge...<br /> pas mon truc les jeux de mots. tout juste les jeux de maux...<br />  
Répondre
O
ah qu'il est beau le débit des mots,<br /> il n'est pas laid ce débit non mais !<br /> débit des mots si beau,<br /> pas laid l'débit, non mais...<br />  <br /> (et pour en revenir à notre sujet... ça me réVOLTe !)
Répondre
K
pfeu... tous ces jeux de mots laids...
Répondre
O
joncte !!!!<br /> (je l'ai dit avant toi fox !)<br />  
Répondre
F
disjoncte ...
Répondre