Grosses pensées pour LionGrizzli

Publié le par Bob82

  • 1ère pensée : Ne pas confondre « les Modérateurs et le mail des rateurs »
 
  • 2ème pensée : Ne pas confondre bob Vincent et bob 120 dont voici l’aventure.
Cela s’est déroulé un jour où bob120 qui ayant un besoin pressant cherchait un WC public dans le métro d’une grande ville. Il a trouvé une porte en bois dans un chantier. Il a ouvert la porte. Il est entré. Il n’a jamais trouvé le WC public mais il a découvert les Modérateurs !!! Il a descendu un escalier de 500 marches, à peine éclairé.
Il a trouvé La Porte que personne ne doit trouver. Il est entré. Il y avait une ambiance étrange dans la pièce derrière la porte. Il a préféré se cacher, juste à droite, contre un énorme ordinateur plein de poussière. Ce n’était pas un WC public, c’était l’antre des Modérateurs !!! La pièce était à peine éclairée. Crasseuse. Du gris partout. Des toiles d’araignée. Et au milieu, une dizaine de personnes, femmes et hommes en train de fourmiller entre des centaines d’ordinateurs. Il y avait des cris aussi : «  J’en tiens un qui a oublié une virgule.-Non, laisse-le-moi ! Je m’en occupe ! ». J’ai remarqué assez rapidement leurs doigts tendus. Il n’y avait pas que l’auriculaire, ni même seulement le majeur. A part les pouces, qui restaient flexibles, tous les autres doigts étaient rigides. Je me suis dit alors : «  C’est comme ça qu’on pourra les reconnaître. » J’ai compris aussi que si leurs huit doigts étaient rigides, c’était à force d’attendre sur le clavier la moindre erreur d’un cisteur. Sans bruit, je les ai regardés. Les hommes mal rasés, le visage recouvert de poussière, ressemblaient plus à des ramoneurs qu’à des informaticiens. Les femmes, aux cheveux ébouriffés, aux ongles acérés, me faisaient penser à des sorcières. Un autre cri : «  Liongrizzli vient de déraper. – Oh ! S’il te plaît, laisse-le-moi encore !!! - Bon d’accord ! Mais la prochaine fois, il est pour moi ». J’ai remarqué aussi que chaque PC n’avait qu’une unique police, en majuscule, en caractère gras et de grosse taille. Il n’y avait aussi qu’une seule couleur : le rouge vif. Alors que j’observais, un Modérateur s’est aperçu de ma présence. Ils m’ont attrapé. Puis ils m’ont menacé. . –
Depuis lors, je vis en permanence avec huit doigts tendus sur mon clavier, à l’affût de la moindre faute du moindre cisteur.
Bob 120
 

  • 3ème pensée : Entraînement difficile, guerre facile.
Depuis que j’ai appris qu’on a retrouvé Liongrizzli tout raide devant son ordinateur, après avoir reçu un flash de remontrance (police 24, majuscules, encre rouge) d’un Modérateur, je me prépare au pire.
Exercices quotidiens devant la glace (minimum 5 minutes par jour) : « Tu n’es qu’un petit microbe. Tu oublies plein de virgules, plein de s. Tu confonds l’est et l’ouest. TU ES NUL !!! » .
Demandes de message de réprimande (minimum 3 par jour) à Ado(rable)peste : « C’est vrai que tu es nul ! Tu ne mets jamais rien sur le blog !!! Et je ne te parle même pas de tes énigmes qui sont toutes vraiment moisies ».
 
 
L’essentiel, c’est l’échauffement !!! Une fois bien préparé, tu peux supporter n’importe quelle attaque du pire des Modérateurs !
(Toutes ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.)
 
Amicalement. bob82
( Texte de Bob82, Mise en page de Adopeste et montage vidéo de Pogo)

Publié dans Revue de Presse-Promo

Commenter cet article

coachbunny 25/10/2006 14:26

Bravo à tous c'est génial !!!

Tigreours 23/10/2006 19:00

Etre à l'origine d'une si jolie histoire, c'est trop d'honneur. Cependant cela fini un peu mal pour ce pauvre cisteur....je crois que je vais lancer un SOS. Mais sur quel forum ?????......sur tous !!!!Le retour des TIGREOURS

ovive34 22/10/2006 16:46

Tigre & Ours Lion & Grizzly Je n'en reviens pas... Vous n'allez pas vous taire... Je n'en reviens pas... Mais vous... Revenez ! Ils ont un sacré boulot les modérateurs, Quelquefois ils sont râleurs, Là, j'suis d'acc... il fallait pas le faire : Il a perdu une occasion de se taire. C'était ta façon à toi D'exprimer un désarroi Celui d'un cisteur en détresse, Tu as lancé des SOS... Tigreours reviens, Ce que tu as fait, c'était bien ! Bisours, Tigreours !

Pogo 22/10/2006 16:22

Cèpe à Aile, c'émoi !
 
Wouaf ! Wouaf !

bob82 22/10/2006 15:09

Ado,
En plus d'être rable, tu es trop géniale. J'en pleure encore de rire! Je ne sais pas comment tu fais ces montages (et comment tu les imagines avant de les faire) mais c'est très fort!
Bisous et merci
bob82