Jupiter - La maoajit

Publié le par Ovive34

Le temps passe, nous décidons d'aller faire un tour dans la Cité.



Les Cocodebe qui avaient fait une longue route et s'étaient levés tôt le matin n'ont finalement pas pu nous suivre jusque là.


Pendant qu'Ado pestait dans sa voiture en tournant autour de la Cité sans pouvoir se garer, j'observais mes copains cisteurs déchiffrant l'énigme du Maoajit, jusqu'à l'aboutissement : un trou dans un mur.


La ciste, qui avait disparu, a ainsi été ressuscitée, sous l'oeil vigilent de la cacheuse, par cette bonne bande de joyeux picnicisteurs...

Nous sommes ensuite partis, chacun de son côté,


Ce fut une très belle journée !!!


Merci à vous tous, merci pour vos autographes !!!

Merci à Ado de m'avoir si bien reçue ! Bises à Ptite Lulu, Ptite Marine et Petit-Hom-For de la part de Marraine Ovive.



Bisous

 Toutes les photos de la journée sont disponibles à cette adresse là : http://adopeste.free.fr/phpwebgallery/identification.php

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Rencontres cistiques

Commenter cet article

pingouin 07/10/2006 16:48

Foi de pingouin, ce fut une belle journée bien sympathique. La découverte d'un village autour d'un lieu sacré depuis au moins les Romains, ma première rencontre avec des vrai(e)s cisteur(euses) très actifs et sympas, un pique-nique dans un très beau site et la balade à Carcassonne hors des sentiers battus, avec, partout, des cistes à la clef ! Encore merci Adopeste et Davinci.

ovive34 03/10/2006 15:29

Quelle Maoajit je fais !
J'ai oublié de vérifier que la modification de mon énigme avait été prise en compte... pourtant il ne me fut pas difficile de la mettre à jour tout en gardant le code secret (oui, Dav, cette énigme est codée !).
 

Adopeste 02/10/2006 21:49

Merci à toi Ovive pour ta visite ! On remets çà quand tu veux !