Au boulot !

Publié le par Adopeste

Voilà 4 mois que j'ai repris le travail, et jusqu'à présent ma " double identité " d'Ado'peste n'avait pas été decouverte, ni dévoilée ... Autant vous dire qu'au tout début cela m'a fait tout drôle ! Des journées entières se passaient sans que personne ne m'appelle " Ado' ". Cela faisait des années que ça ne m'était plus arrivé.

" Ado'", ce pseudo est si présent dans ma vie, dans mes rêveries que j'y réponds avec autant d'automatisme que pour mon propre prénom !
Alors bien sûr durant ces 4 mois, on m'a souvent dit que j'étais une " peste " !  Une insulte que je prends comme le plus flatteur des compliments !

Puis aujourd'hui, Ado' s'est révelée  ! J'ai dévoilé mon autre identité, ce hobby qui m'amuse, me passionne, me divertit.
" - Adopeste ! ça te va bien ! ..."

On a d'abord cru à une blague ! Alors j'ai dû sortir quelques chiffres qui claquent ! Les cistes c'est 17000  joueurs, 45 000 boites cachées dans la nature, plus de 600 dans la Haute-Garonne, le double dans le Tarn et Garonne, et les autres départements qui ne sont pas en reste ...
Les cistes c'est aussi des articles de presse qui expliquent cette activité insolite, ma fille Petite Marine à la une sur une dépêche !

" - Mais alors c'est vrai ? Et tu en as trouvé ? "

Bien sûr que c'est vrai ! Les cistes c'est des rencontres, des copains partout en France, des amis dans des endroits bien précis ...

Etre cisteur, c'est un état d'esprit, c'est garder son âme d'enfant, découvrir son terroir, en parcourir ses chemins, en apprécier son histoire, ...car finalement aucun pays n'est plus beau que la France !

Bonnes balades,
Bises,


Publié dans Trésors

Commenter cet article

crevette76 07/03/2009 20:11

Alors on joue au boulot ?C'est bien ça ma p'tite dame... le plaisir au travail c'est un des enjeux autour desquels je tiens à ne pas perdre de points en ce moment.Bon, sinon, à mon tour de poser un caprice :TU ES TAGUEE (non, non ça fait pas mal)Viens lire ce petit article pour en savoir plus(en plus c'est pas complètement ma faute, la personne qui m'a tagué, j'crois bien que tu la connais )

Ado' 26/02/2009 22:50

A partir du 28 juin seulement ?Y aura plein d'autres rencontres d'ici là !

lapeste34 26/02/2009 09:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi, être traité de Peste, cela ne peut être qu'un compliment.......Et à garder son ame d'enfant !

Minipous34 26/02/2009 08:08

Ado c'est sur que tu le resteras longtemps peste avec le temps tu risque de changer en démonC'est super on va avoir des nouveaux cisteurs du 31, mais pas trop sinon il ne restera plus rien pour nous cisteurs du 34 quant on pourra venir chez toi................Au fait c'est quant que tu nous organises une sortie  à partir du 28 juin on est libreBisesMinipous et Barbu34

ovive 25/02/2009 22:20

Et comme dirait la Mère Denis (dont le lavoir abrite quelques cistes sans doute !) :"Ma cops, c'est une vedette !"Oui, c'est vrai ça !