Cher Papa Noel,

Publié le par Adopeste

Trés cher père noel,

Tous les ans et bien que je sois grande maintenant je t'écris ces quelques mots ...Consciente que tu dois recevoir de nombreuses lettres en ce moment des quatres coins de la Terre, je ne vais pas t'importuner pendant longtemps.

Te souviens-tu de moi cher Père Noel ?? Nous nous sommes rencontrés l'an dernier, quelques jours avant ta grande tournée. J'étais accompagnée de mon amie Ovive et de nos caramades cisteurs & brothers.
En ce qui me concerne et tu constateras que ce n'est pas le cas de tout le monde ceci dit au passage, j'ai été trés sage ! Tellement sage que ma réputation de peste est démentie ! C'est pas ce qui me ravie le plus mais maintenant on m'appelle Ado' ! Pourquoi ? je n'en sais strictement rien, mais entre toi et moi, c'est tout de même plus confortable quand vient le moment de t'écrire une jolie lettre ...
Sage au point de trouver un job ! C'était çà ou une formation au métier de lutin !

Enfin, allons dans le vif du sujet, je ne voudrais pas te retarder avec mes clavardages, aussi, j'aimerai que tu m'apportes : des billets de train pour que mon amie Ovive puisse venir à ma rencontre de temps en temps, enfin de temps en temps, je veux dire souvent ! Trés souvent ! Des billets de train ça ne prendra pas de place dans ta hotte, tu peux en abuser, !...

J'aimerai aussi que tu déposes dans mes chaussons : un gps, une boussole, de nouvelles chaussures, des pleins d'essence, des cartes ign, une nouvelle casquette, un tampon où dessus serait écrit " Adopeste sur la piste des cistes, merci bises ", des cartouches d'imprimantes, un lot de recharge de neuronnes plutôt jeunes pour compenser mes plus trés jeunes, des points pour mon permis, du soleil, des moments rares !

Heu ... oui ce sera tout ! Comprends moi, ce n'est pas tous les jours que je peux faire des caprices à ma guise ...Oh j'allais oublier : de l'arsenic pour Bob82, ...(à chasser le naturel, il revient en traineau ! )

Bonne année à toi et bon courage pour tes prochains jours ! .. N'oublie pas de bien de couvrir et porte toi bien (expression barbouillesque ! ) que tu n'oublieras pas de gater de ma part ! Fait toutefois attention à ta tête, elle a des batons de pluie en guise de self defense.


Bonnes fêtes à tous,
Bises,

 

Publié dans Trésors

Commenter cet article

Lougris 07/02/2009 13:17

bonjour, je découvre ton blog superbe !!j'ai moi même été cisteur débutant il y a 3 ou 4 ans, mais n'ai pas été assez assidu !!mais te lire me donne envie de repartir à la chasse aux trésors !! lol!!bientot les beaux jours, qui sait....bonne journée à toididier

barbouille 09/01/2009 19:54

Oulala je suis super en retard !!Alors, heu, moi je te remercie Ado, car j'ai effectivement été gatée par le papa noäl, j'ai eu des pieds pour masser mes pieds... Ce n'est pas à tout le monde que ça arrive ça ?!! Donc, lors de mes journées de marches à la chasse aux cistes, avant un bon bain de pieds (ah oui, j'ai aussi eu des huiles pour massage de pieds !!) et ben, je me masse les pieds avec mes pieds en bois à boules .... (comment ça, c'est pas explicite ???! bon, la prochaine fois je vous mets le descriptif pour votre liste 2009 !)Et je tenais aussi à te remercier, car du coup, le papa noël, il est venu avec un casque chez moi ..... (pourkoi tu lui a dit que j'avais une arme musicale ????! pffffffff)Bref, BONNE ANNEE quand même, et puis surtout PORTE TOI BIEN !! et bonne année encore et surtout beaucoup de points sur ton permis et d'essence et surtout BONNE ANNEE !!

crocus 24/12/2008 17:01

bonnes fêtes ...Méry!!!bisous

dav 23/12/2008 13:06

oui on va se liguer toute les deux !!!sinon il faut rajouter dans ta liste pour moi "que tu viennes le 17/01 !!!

ovive34 23/12/2008 11:01

ni avec moi.. elle a raison Dav !