La page blanche ...

Publié le par Adopeste

Un mois que je n'ai pas blogué ! ...C'est pas faute d'essayer ... mais c'est la page blanche !...Je me retrouve là sur mon clavier, incapable d'aligner quelques phrases. Cela arrive de temps en temps, ...

 

Un mois que je n 'ai pas blogué ! N'allez cependant pas croire que je delaisse ma passion cistique ! ...

 

 Je pourrai pourtant vous raconter mon escapade à Parménion, ma fugue dans le Vaucluse, ...Vous dire que c'était de supers journées, que j'y ai rencontré Dame Crocus en compagnie d'Ovive.

Je pourrai aussi vous raconter que c'est deux petits super héros trés forts qui nous ont aidés à retrouver notre chemin...

 

 

Que l'on s'est essayées à photographier le pont croqué par un dessinateur ...Que l'on devait vous présenter notre concours photos (Ovive et Crocus avaient un mois pour vous montrer leurs photos ! Trop tard elles ont perdu ! )

 

 

Que le Gardon était beaucoup plus vert que le rendu de mes photos ! dommage ...

 

 

Merci les filles,

;-))

 

 

 

Publié dans Rencontres cistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça va revenir l'inspiration ma belle, tu es en train de prendre un autre rythme en journée avec ce nouveau job, et le soir tu rentres tu reprends ton rythme fou repas, bain des enfants, vaisselle, histoires à raconter, ta cops à l'autre bout du tchat, pas de perspective cistique avant encore un petit moment toutes les deux, ces éclats de rire qui nous tiennent à coeur, mais ça va venir ne t'inquiète pas..
Répondre
B
encore un peu de temps à attendre, pour la suite ???Mais, je comprends bien !!! Je suis dans le même cas, de ne pas allimenter le blog régulièrement !!et je viens juste de voir qu'il y avait un truc à faire .... tant pis ...Bon courage Ado !!! et vive la suite !!!
Répondre
O
Over-blog ne marchait pas à 21h Crocus, on essaiera une autre fois !
Répondre
O
Tu sais quoi ?<br /> J'ai commencé mon blog avec..<br /> Avec la même balade que nous avons faite ce jour-là !<br /> Et depuis, quelle bavarde !<br /> Et combien de fois ai-je pu retourner sur les traces de Parménion ?<br /> J'adore ce parcours et je suis contente d'avoir pu le partager avec vous.
Répondre
C
ben pour une page blanche , elle est bien faite!<br /> quoi y avait un concours?<br /> bon faudra vous y faire les filles , j'ai alzeihmer!<br /> à 21 heures j'aimerai bien être là mais je suis encore à la bourre pour le boulot: quelques 200 notations et appréciations que le père noel attend avec impateince pour sa livraison de cadeaux!<br /> non! je ne suis pas un lutin! :)))
Répondre