Figurines, figures.. out !

Publié le par Adopeste

Un nouveau jeu photo macro,
C'est tout nouveau,
Trés rigolo,
C'est signé Ovive&Ado,

Sortez vos figurines,
Sortez les toutes de leurs vitrines.
Un peu de mise en scène,
Vous y arriverez sans peine,..

Je vous explique la règle du jeu
Nous ne ferons ni une ni deux
Et vous passerons la main
Après avoir posé le refrain !


Sous les projecteurs,
De gloire c'est leur heure !!
Je vous présente nos V.I.P,
En spontanéité,
Elles vont gagner.

On va faire la teuf,
Si t'embarques Titeuf,
Apporte aussi Titi,
Voilà, c'est parti !

Publié dans Figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est génial Crevette !On va te faire le lien qui va bien, ce soir je pense car là je dois prendre la route !;-)
Répondre
C
http://lutin-sirene-troll.spaces.live.com/blog/cns!7534E44C51A19F0A!926.entryvoilà le lien au cas z'où...(au kazoo ?)
Répondre
C
ben moi j'ai une suite, mais je sais pas OU mettre le lien... c'est ou le dernier épisode ????;-P
Répondre
O
Répondre
O
Leçon n° 1Où que tu sois, adopte la figurine attitude !Fais comme Ado'Avec son sac, Ado'Prends la plus basse altitude !
Répondre