2 Heures 26 de Bonheur !

Publié le par Adopeste

Ce jour là, c’était la rencontre entre Ovive et Adopeste, la centenaire et la débutante, la marraine et la filleule, l’idole et la fan, ...Miss Sauciste était là toujours partante pour présenter les deux cisteuses, qui, il faut bien l’admettre piétinaient d’impatience à l’idée d’enfin se rencontrer après avoir tant et tant  clavardé durant un nombre d’heures, inconsidéré et surtout inavouable !...(chut)

Au programme, une TRO courte matinée cistique …la ciste des frères ruinés. Par mégarde j’ai enfermé le SOleil dans la boîte …Oups, Dieu météo a grogné toute l’après midi !

 

On avait un projet en tête depuis quelques jours, jumeler en Haute-Garonne une ciste déjà existante, celle de Mary et le Poète, posée 4 mois auparavant par Ovive34 ..L’énigme serait la même, elle se prêtait aux deux planques et un bourdon relirait les deux cistes. L’idée me plaisait fortement et je voulais qu’Ovive participe à la cache, puisqu’elle en était à l'origine ! ..Mais dans l’empressement, l’anecdote raconte qu’on s’est trompée de lac, ..Ainsi donc est né un nouveau concept, celui où les cacheuses doivent aller trouver leur propre ciste !

Cachou ne s'est pas privé de moqueries ...

 L’anecdote va je pense nous amuser pendant longtemps, çà tombe bien il est prévu qu’on en planque plein d’autres..

De cette matinée, je retiens personnellement une grande rencontre, et des échanges, au sens cistiques propres comme figurés ! Que du bonheur ...

Merci à Ovive34 et Miss Sauciste pour ces 2h26 !

Publié dans Rencontres cistiques

Commenter cet article

ovive34 21/08/2007 16:23

;-)

ovive34 17/08/2006 14:25

Euh...
2h26, c'est à peu près le temps du trajet qui nous sépare... Allez, on croise les doigts pour se revoir bientôt,
Bisous,
{Que du bonheur ...

Ovive34 04/06/2006 18:54

Le SOleil était si proche de la montagne ?
Joli dessin !
BiSOus !

Ovive34 21/03/2006 20:24

Il faut changer le compteur... c'est plus que 2h26 maintenant, et toujours du bonheur !
Bisous aux 3 cisteuses de la Haute..... rivière qui m'ont accompagnée !

Ovive 09/03/2006 14:48

Le vol du bourdon (de Zorg !)...
Quand je survole ton joli moulin ensoleillé avec les Pyrénées derrière, il me semble apercevoir un autre moulin enlierré et ensoleillé... et je devine derrière que la montagne n'est pas loin !
Bisous