La ciste des 2 ourses ...

Publié le par Le blog des cisteurs en Midi-Pyrénées

Aprés avoir remué toutes les pierres du château, on est parti direction le gouffre pour la troisième ciste de la journée, le chemin doré on a pris,... quelques pas dans la neige, sous les bois .. Elle était là,...

On était ravis, les cisteurs de Midi Pyrénées savaient encore chercher des cistes, ..La remontée fut difficile, chapeau aux petits qui ont crapahutés comme des grands, ..Un morceau de croustade, de muffins, et du cidre pour se remonter, ...Miss Sauciste a mangé un bout de Brie de Meaux discretos, mais voilà que je vends la mêche ...(je me trompe de blog, c'est pas celui là où je dois pester)

CachouTls, le cisteur palmé était ravi, une nouvelle rivière à naviguer,

On est tous repartis chacun notre direction avec de bons moments dans la tête, en attendant une prochaine fois !

Merci à tous.

(sur la photo, Miss Sauciste, Monsieur et Madame Davinci)

Publié dans Rencontres cistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Abandonner son amie sur le bord de la route ? Abandonner mon amie sur le bord de la route ? Mais ça va pas la tête ?
Répondre
O
A la vôtre, à cette rencontre et à toutes celles à venir !
Répondre
A
On espére que tu seras de la partie la prochaine fois ! Aller je bois à ta santé !<br /> Pour la petite anecdote la photo a été prise juste aprés que Miss Sauciste ait voulu nous abandonner PtiteMarine et moi au bord d'un dangereux virage ...Heureusement Davinci était là pour me ramerer à bon port ! ...Merci Dav, ..A ta santé à toi z'aussi !
O
Arrêtez de me faire... saliver !<br /> Non pas à cause du punch, mais à cause des 2 ourses et de leur rivière !<br /> Nous irons nager ? c'est vrai ?<br /> Yes !
Répondre