Toy Story.

Publié le par Adopeste

Hello !
Et voilà, c'est tout moi ça, la chance de ma vie s'est offerte à moi et je l'ai laissée filer, ...

Il y a encore deux mois, j'étais un bourdon en vogue, et devant un tel succès et il faut le reconnaitre, mon éblouissant jeu d'acteur, tous les enfants ont rêvé de m'avoir comme doudou tellement ma popularité était grande.

Les grandes firmes ont alors voulu me cloner, me décliner à travers de nombreux produits et c'est ainsi que j'ai fini oublié dans le coffre à jouets de trois petits morveux !..
Oublié mais en sécurité car à l'extérieur du coffre les Toys se risquent à finir entre les machoires du toutou de la maison !!...
Ce matin, alors que j'étais coincé entre un hochet qui couine et un camion qui fait pinpon à chacun de mes battements d'ailes, Adopeste est venue me chercher ! ...Chouette ! je me suis dis, voici le commencement d'une nouvelle vie...Sauf que ciseaux, aiguille, et colle dans ses mains, je m'apprêtais à passer un sale quart d'heure pour la bonne cause cistique ...Les cistes ! Qui s'y frotte, s'y pique !
Et c'est ainsi que je deviens un numéro !! Il parait que je vais me faire de nombreux amis toys, et faire du tourisme !...Je ne demande qu'à voir !!...

bourdon.jpgti_bug_fck

Commenter cet article

Davinci 19/02/2008 19:31

Trop mimi le bourdon vous allez vraiment me donner le bourdon moi seule sur mon banc d'école

les bourdons de mélusine 19/02/2008 08:48

Ce serait sympa de nous rencontrer nous aussi !

les bourdons d'ovive 19/02/2008 08:29

Hey l'ami,
Viens quand tu veux !
On t'attend !

Ado' 17/02/2008 20:23

Ah ben voilà ! Ptibouchon fait des caprices maintenant !! ...;-)

ptibouchon 17/02/2008 19:57

veux le même