Les cistes ou le double effet Kiss Cool !

Publié le par Adopeste

J'ai calculé que sur les plus de 1000 cistes que j'ai décryptées à ce jour, j'ai eu l'occasion d'en trouver seulement 300 ! Décrypter c'est génial mais se donner les moyens d'aller sur le terrain c'est une sacrée mission. Et puis j'ai une obligation dans la vie, c'est marcher !!
Alors il y a des jours comme ça où je ne me pose pas de question logistique, ...J'appelle Davinci, je jette les enfants à l'école, la miss Lulu dans son siège auto, et place à l'impro !! ..

Rien n'est prévu, on sait pourtant qu'on s'éclatera, qu'on aura peut-être un incident mécanique, un repas diététique, des spots sans ciste, des bouderies de ma part, des trésors à cacher, des récits et des fou-rires à raconter au télephone à Ovive.

C'est ainsi que cette semaine nous sommes parties démarrer les cistes du Volvestre. Quelques kilomètres et c'est déjà le dépaysement.Y a des spots où on va galèrer, des spots où on y va au feeling, des spots qui nous laissent sans voix (c'est peu dire !), d'autres bredouilles, des spots que l'on redécouvre...

collage2-copie-2.jpg

Puis des endroits où on se dit, c'est bizzare qu'il n'y ait pas de ciste à cet endroit ! C'est l'histoire de la dernière ciste de Dav&Ado,...

img-050.jpg
undefined  


Publié dans Rencontres cistiques

Commenter cet article

ovive34 16/02/2008 20:31

Dire que dans l'énigme Dav te dit "Tu veux pas leur dire où c'est non plus ?" !!! Seuls les fidèles lecteurs sauront exactement dans quel trou chercher la ciste dans le pot rouge et bleu !!! ;-)

ovive 16/02/2008 18:34

Sympa ce petit reportage !En plus ça doit être la première fois que je ne fais pas prem's commentaire, j'en suis contente !Béwé !Ainsi donc tu veux un kiss ?C☺☺L !♥{bisou}♥

Davinci 16/02/2008 17:38

C'est excatement ça !!!pour l'impro va falloir modifier la donne pour quelques mois bisousValérie ps là si ils ne trouve pas le kiss cool ..... :0))))))))