Une poussière d'étoile...

Publié le par Adopeste

...sera le guide de ce petit bourdon.
Il part du Vaucluse, pour arriver dans la Haute-Garonne.

Sa mission :

En sortant le Bourdon de cette ciste, vous vous engagez moralement vis-à-vis du Cacheur, lequel a lancé le défi suivant : Je souhaite butiner en direction de la ciste @31@22754@ où Adopeste viendra me récupérer


L'aideras tu à retrouver sa route ?
Petit bourdon, prendras tu la route la plus rapide ? Ou la clé des champs et visiteras-tu la France entière ?

Sache que je ne te lacherai pas, je vais te suivre à la trace,
A chacun de tes déplacements ton étoile éclairera le département d'une couleur.
Et quand tu verras un arc-en-ciel au dessus de ta tête, il sera temps que je te ramène à Ovive, ta propriétaire ...

Bon vol, et crois en ta bonne étoile.

Son voyage :

Etape 1 : Poussiere d'ètoile (84)
Etape 2 : Le long des remparts ( 30) (blog)
2tape 3 :
Etes vous plutôt anachorète ou cénobite?(83) (blog)
...
Etape n : La ciste des lépreux (31)

bourdonovive-copie-2.jpg
poussiere2.jpg Ovive  ayant cassé sa boite à images, elle a troqué le petit oiseau par des tubes de gouache !
Et voilà son oeuvre !!!

;-)




nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Promis, si je vois "Poussière d'étoile" cette semaine, je le photographie ! Et d'ailleurs, si je le vois, je l'embarque vers l'ouest !                                                           ♥•♥•♥
Répondre
A
1 mois et demi que le bourdon " poussière d'étoile " a démarré son trajet ! Y a pas à dire, à ce niveau là, c'est du cocooning ! ..Peut-être qu'une étoile filante pourrait venir l'aider à se dépayser ??Heureusement, une star est arrivée dans le Vaucluse aujourd'hui...
Répondre
O
Celui-ci je l'ai piqué à Sioux
Répondre
O
La photo est floue, je n'avais que mon téléphone pour l'immortaliser, mais j'espère que bientôt nous aurons de ses nouvelles ;-)
Répondre
O
Géniale cette page de blog !Et regarde bien.. Poussière d'Etoile, c'est le nom de mon bourdon, s'est déjà envolé ! Il est dans les mains de Mamboussole !;-)
Répondre