C'est la panique !

Publié le par Adopeste

" Les gens essaient par tous les moyens de quitter Toulouse.
Depuis que l’information est tombée vers midi.
Le mal est de retour… "

Oups çà craint ! Et pourtant c'est le début d'une énigme qui m'est dédicacée, ...
Quelques minutes avant la pose, Bob82 m'avait fait l'amitié et la surprise de venir me voir suite à des soucis de santé ! ..
Marcher est mon mot d'ordre alors une fois remise un peu sur pied me re-voici en piste sur cette ciste ! ...
Avec moi je prends quelques objets et ma tribu de cisteurs : mes enfants et Ovive34 ! 
Photo-0101.jpgPhoto-0103-copie-2.jpg
Ovive en profite pour découvrir l'obsession de bob, mettre des boites de pelloch dans des bocaux pour embetter les petits rongeurs de cistes ..

Photo-0113.jpgPour la peine nous avons rencontré toute une famille d'escargots, affamée de plastoc, ...et nous sommes repartis avec ? ...ben non perdu ..avec un bourdon qui voulait voir la mer ! ...
Photo-0115-copie-1.jpgUn grand merci à toi Bob, ( du fond du coeur, serait un mauvais jeu de mots !! :-) )

Publié dans Rencontres cistiques

Commenter cet article

ovive34 05/09/2007 11:04

Noooooooooooooooooon !

bob82 04/09/2007 16:40

C’est une saleté ces gastéropodes !Je pensais avoir trouvé le bon conditionnement pour les cistes :Le trésor dans une boîte de pellicule photo pour assurer une bonne étanchéité. La boîte de pellicule dans un bocal en verre pour contrer les rongeurs. Le tout dans quelques sacs plastiques (ça ne mange pas de pain !). Mais j’avais oublié les escargots…Peut-être faut-il mettre un peu de poison dans un des sacs plastiques ?Amicalement. bob82

ovive34 01/09/2007 22:06

Quand j'ai compris que tu avais caché dans l'enceinte d'un [..], Bob, j'ai eu très peur !Quand je suis arrivée sur les lieux, j'ai trouvé l'endroit très chouette et idéal pour y cacher une ciste. J'étais heureuse d'accompagner Ado qui, pour l'occasion, m'a conduite jusque là. Non seulement elle marche, mais elle recommence à conduire. Elle avance ma cops, elle avance !!!Merci Bob, Merci Ado et la ptitefamille..Bises ;-)